Accueil ::> Le lycée ::> Actualité ::> Escapes games au Lycée

Escapes games au Lycée

lundi 10 juin 2019, par Douaire Véronique.

Les élèves de Premières ont bien apprécié de jouer les détectives en Accompagnement Personnalisé durant tout le mois de Mai.

Trois Escapes Games leurs étaient proposés dont :
« Qui a tué Madame Duroy ? ». Les élèves devaient retrouver, dans un temps limité, l’assassin en déchiffrant des « codes barres », analyser des photos, retrouver des morceaux de puzzles à reconstituer etc....
et
« Panique au stade ». Les élèves devaient jouer la finale de la coupe du Monde 2018 à Moscou. La porte des vestiaires s’est trouvée bloquée et les joueurs ne pouvaient donc pas aller s’échauffer. Nos joueurs en herbe n’avaient qu’une heure pour retrouver le code d’ouverture de la porte des Vestiaires que Didier Deschamps avait fermée derrière lui malencontreusement.