Accueil ::> L’ouverture internationale ::> a British petit déj !

a British petit déj !

lundi 16 octobre 2017, par Patrick DAHL.

Cette rencontre faisait suite à un travail collaboratif réalisé en anglais par les deux classes autour du petit déjeuner. Les élèves de 3e ont réalisé des affiches soulignant l’importance de prendre un bon petit déjeuner et sont venus les présenter aux lycéens.

Deux autres temps forts ont ponctué cette matinée, qui s’inscrit également dans le parcours avenir des collégiens :

• Une visite de l’établissement en anglais assurée par les élèves de 2nde euro du lycée Maréchal Leclerc

Par ailleurs, les élèves ont également participé à la confection d’un véritable petit déjeuner anglais qu’ils ont pu partager tous ensemble.